Protection du solde

CréditSage vous aide à régler votre solde de carte de crédit en cas de circonstances imprévues. Protégez vos proches en assurant votre solde.

Vous pouvez obtenir l’aide dont vous avez besoin pour rembourser votre solde de compte de carte de crédit à la suite d’un événement couvert comme un accident, une maladie ou un chômage involontaire.

Caractéristiques

Obtenez l’assurance dont vous et votre famille avez besoin. CréditSageMD est une assurance facultative qui peut vous aider à rembourser votre solde de carte de crédit en cas d’événement couvert comme une période de chômage involontaire ou une invalidité, et peut aider à atténuer le fardeau auquel votre famille pourrait faire face advenant votre décès.

CréditSage offre une protection dans les cas suivants :

  • chômage involontaire
  • perte de travail autonome
  • invalidité attribuable à une maladie ou à une blessure
  • maladie grave
  • mort accidentelle
  • mutilation accidentelle

Coût


0,99 $ (plus les taxes applicables) pour chaque tranche de 100 $ selon le solde le plus élevé entre le solde quotidien moyen, le solde de fin de cycle ou solde soumis à des charges financières.

Inscription


Composez le 1-800-871-7747 (service en anglais - 1-800-871-6803)
24 heures sur 24, 7 jours sur 7

L'assurance ne couvre que le titulaire principal du compte de carte de crédit MBNA pour lequel l’assurance Protection du solde est offerte. Le titulaire doit avoir au moins 18 ans. Après l'âge de 70 ans, seules les couvertures en cas de décès et de mutilation par accident sont encore valides. Les modalités complètes de la couverture figurent dans le certificat d'assurance que vous recevrez au moment de la souscription. Des critères d'admissibilité, des limites et des exclusions s'appliquent et varient en fonction de la garantie. les modalités de CréditSage (PDF). Les modalités de CréditSage pour les résidents du Québec (PDF).