- Faire un paiement
- Demander une carte de crédit
- Contacter le service à la clientèle
- Transférer des soldes ou obtenir des fonds
- Échanger vos points
Faire un paiement
Poste :
|
MBNA
Assurez-vous d’inscrire votre numéro de compte sur votre chèque ou mandat. Les paiements sont traités chaque jour du lundi au vendredi et sont crédités dès leur réception. En cas de paiement par la poste, veuillez prévoir jusqu’à 10 jours pour l’envoi et l’inscription du paiement à votre compte. |
---|---|
Débit préautorisé :
|
Télécharger le Formulaire d'autorisation de débit électronique (PDF)
Remplir le formulaire et le poster à :
Ou le télécopier au 1-800-871-0994 |
Western UnionMD :
|
Visitez www.westernunion.ca pour connaître les adresses de ses comptoirs de service.
|
Demander une carte de crédit
Demande en direct :
|
Demandez maintenant l'une de ces cartes populaires ou jetez un coup d'œil au répertoire de cartes pour plus de choix. |
---|---|
Demande par téléphone :
|
1-877-428-6060 |
Contacter le service à la clientèle
Pour connaître votre solde actuel ou pour obtenir des renseignements sur vos paiements, connectez-vous aux services bancaires en ligne. Pour signaler la perte ou le vol de votre carte, obtenir de l’aide pour votre compte ou des renseignements sur les produits et services de MBNA :
Obtenir de l’aide relativement à votre compte :
|
1-888-876-6262 |
---|---|
Appareil téléscripteur (ATS) :
|
1-800-872-5280
|
De l’extérieur du Canada :
|
1-613-907-3505 (frais virés) |
En cas d’erreurs ou questions au sujet de votre compte Vous pouvez vous prévaloir de vos droits de facturation seulement par demande écrite. Si vous avez une demande concernant la facturation ou un litige relatif à votre compte, veuillez remplir le formulaire au verso de votre relevé et nous le poster à l’adresse ci-dessous. Veuillez ne pas inclure de correspondance avec votre paiement. MBNA - Demande de renseignements sur la facturation des comptes
MBNA se fera un plaisir de vous fournir des renseignements détaillés utiles pour contribuer à régler tout problème lié à votre compte.
C. P. 9614
Ottawa, ON K1G 6E6
Transférer des soldes ou obtenir des fonds
Demander un transfert de solde :
|
1-800-870-3675 |
---|---|
Obtenir de l’argent du guichet automatique bancaire :
|
Trouver un guichet automatique bancaire MasterCardMD |
Obtenir de l’argent d’une banque :
|
Si vous avez besoin d’argent et n’avez pas votre NIP, présentez-vous à n’importe quelle banque affichant le logo MasterCardMD avec votre carte de crédit et une pièce d’identification. |
Échanger vos points
Récompenses MBNA
|
1-877-877-3703
|
---|