Community Involvement

Nous croyons que chacun de nous joue un rôle important au sein de notre communauté. C’est pourquoi nous avons à cœur d’améliorer la vie des gens qui nous entourent.

Les relations au sein de la communauté développées par MBNA et ses programmes de dons confirment en permanence notre engagement durable à aider les autres. En soutenant et en encourageant les initiatives et l'engagement positifs envers la communauté, MBNA cherche avant tout à améliorer la qualité de vie des gens au sein des communautés dans lesquelles les employés de MBNA vivent et travaillent.

Demandes de don
Toute demande de don doit être soumise par écrit et inclure une description de l'organisation, sa raison sociale, son histoire, son action, son conseil d'administration, ainsi qu'une adresse électronique. Veuillez inclure:

  • L'objet de la demande et l'impact prévu du financement
  • Le montant requis et une liste des autres sources de soutien financier
  • Une preuve du statut de l'organisation en tant qu'organisme de charité enregistré canadien
  • Une copie du rapport annuel le plus récent de l'organisation
  • Le nombre de bénévoles requis pour un événement ou programme spécifique

Chaque demande est étudiée et débattue au sein du Comité des dons de MBNA afin de déterminer l'admissibilité, la conformité aux priorités du programme et les aspects géographiques. Des accords de financement sont conclus une fois par mois. Nous vous prions par conséquent de soumettre votre demande au moins 90 jours avant l'événement ou l'activité en question afin de nous laisser le temps pour l'étudier. Les demandeurs seront avisés de la décision prise par écrit.

Toute aide financière est accordée sur la base des décisions de financement annuelles; elle ne peut en aucun cas être considérée comme un financement permanent ou une source unique de financement pour un événement quelconque. Nous préférons généralement offrir une aide directe pour les programmes et initiatives qui soutiennent les objectifs d'un organisme communautaire.

Pour obtenir plus de renseignements sur le programme de dons communautaires de MBNA, ou pour soumettre une demande par la poste, veuillez contacter :

MBNA - Relations communautaires
1600, promenade James Naismith
Ottawa, ON K1B 5N8

Pour soumettre une demande en ligne, veuillez transmettre tous les renseignements décrits ci-dessus à community@mbna.com

Étendre How do I apply for an MBNA MasterCard® credit card account?
We've provided a selection of our most popular cards online. If you don't see the card you want, please call 1-877-862-7759 so our Customer Service associates can help you find the card that's right for you.
Étendre Is applying online secure?

Yes. All data transmitted between your computer and our secure site is protected by an encryption method called Secure Sockets Layer (SSL). This is industry standard security software, which prevents anyone but MBNA from viewing your personal details. SSL encodes your data before it is transmitted over the Internet.

An icon, such as a lock or key, will be displayed in the corner of your browser's window to let you know that your browser's encryption is active. If you do not have this level of encryption or simply prefer to submit your application by telephone, please call 1-877-862-7759 to apply.

Étendre Who can apply?
To apply for an account, you must have reached the age of majority in your province or territory of residence and be a Canadian resident.
Étendre How do I know that my application form was successfully submitted?

Receipt of your application form will be acknowledged by a thank you message, which will appear automatically after just a few moments. If this does not happen:

  • hit "refresh";
  • click on "yes" if you are asked to "Repeat application form Data";
  • submit the application form again, checking to see if all the relevant data has been completed.
If you still don't receive confirmation, simply call us at 1-877-862-7759. Give us the reference priority code listed in the application security bar and we'll be happy to complete your application over the telephone.
Étendre How long does it take to get a decision on my application?
Our Credit Specialists view every application we receive on a personal basis. We take our time with every individual who applies. We will notify you of our credit decision by mail generally within 30 days from the date that we receive your completed application.